lundi 27 mai 2013

La manif pour du soleil pour tous.

Alerte !! Surpopulation de Sans Soleil fixe!


Salut Ô toi blogueur, comme tu l'a surement remarqué ces temps-ci, le printemps s'est cassé dans les pays chauds et nous a lâchement abandonné à un looong hiver digne de celui du GOT.

Ainsi, dans le but de raviver la flamme de nos coeurs frigorifiés, le géniallissime Julien Jeanvoine a lancé une chaîne de nos avatars à l'agonie suppliant le soleil de revenir dans un jargon roumain.

Du coup, des tas de blogeurs ont suivi et un comité de miss a décidé de faire péter les petites culottes pour tenter de ramener cette saloperie de soleil. Vous pouvez aller admirer leurs fesses chez Lili Colibri, Sahyuri, Nini, Patate Masquée ou encore Nouschka. (Y en a surement plein d'autres, désolée à ceux que j'oublie).

J'ai voulu suivre le mouvement, mais faut pas déconner, même s'il recommence à doucement faire meilleur, moi je garde mes chaussettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bavardage(s)